Il y a plus de trois ans, la crise sanitaire a mis à l’arrêt le monde entier. Tout ce qui nous permet de célébrer les moments de joie d’une vie à l’image d’un mariage a été touché de plein fouet. Cet arrêt brutal fut pour certains, une rude épreuve, pour d'autres, une révélation.
Pour ma part, ce fut une véritable révélation. J'ai toujours eu le besoin de mener des combats : écrire ce magazine en est l’exemple parfait. Je le souhaite de montrer au plus grand nombre que les métiers de l’événementiel ne sont pas de l’ordre de l'amusement ou du simple passe-temps, mais bien plus. Il s’agit d’une implication quotidienne sans relâche.
C’est pour célébrer les rencontres, les partages et les célébrations que j’exerce mon métier avec conviction et engagement. Je dois l’avouer, je suis fière de mettre en lumière autant de belles personnes et de merveilleux métiers : nous avons travaillé dur avec la même envie et l’énergie positive de se dire que tout est possible à qui rêve et ose.
J’aime à croire qu’en ayant créé ce magazine il y a tout juste un an, j’ai suscité de l’espoir auprès de nombreux couples en leur montrant qu’il est essentiel de croire en ses rêves et ses envies. Quelle émotion de recevoir autant de témoignages et de chaleureux remerciements !
Aujourd’hui, au bout de 15 ans de vie en tant que cheffe d’entreprise aux multiples casquettes, mes partenaires de longue date nous ont soutenues dès le lancement de cette folle idée. Quel plaisir pour moi de les avoir mis en valeur au cours de cette première année.
Merci à chacun et chacune d’entre vous d’avoir fait de ce magazine une véritable pépite. Parce que vous avez été très nombreux à nous solliciter, il est temps pour celui-ci de grandir et de parcourir la France. Nous prenons la route à la découverte de ces belles régions qui regorgent de merveilleuses personnes, de savoir-faire et de talents.
Pour ma part, j’ai hâte de vous proposer de nouvelles inspirations visuelles, de nouvelles lignes éditoriales et de nouvelles idées à venir !
Créons encore et toujours ensemble des émotions inoubliables…
Amitiés
Viginie
Pour se lancer dans cette aventure, il fallait être fou, passionné, un peu optimiste, mais pas du tout en manque d’inspiration !
Je suis personnellement reconnaissante que le magazine À la Folie fasse partie de ma vie, dans l’attente de voir ce que l’avenir nous réserve, cela est depuis le début une parenthèse extraordinaire pour toute l’équipe, je crois. Bien au-delà de nos espérances et de ce que l’on avait imaginé au bord d’un lac sur une planche de surf il y a plus de trois ans…
Ce magazine c’est l’histoire d’une rencontre professionnelle et amicale, qui nous aura permis d’ouvrir grand la porte à de nombreuses rencontres. Quel plaisir pour moi de découvrir à chaque numéro des professionnels à interviewer, des jeunes mariés à écouter et des lecteurs émerveillés. Notre ligne de conduite depuis le début : unique, authentique et atypique. J’ose croire que nous l’avons merveilleusement respecté à travers chaque mise en avant, chaque article, chaque partenariat et chaque shooting éditorial. Ce n’était pas notre métier, nous en rêvions, nous avons appris en chemin, parfois à nos dépens, mais en ne nous décourageant jamais.
Depuis 15 ans, mon monde tourne autour des personnes qui osent l’aventure entrepreneuriale. J’ai pour habitude de dire « entrepreneur, on est fait pour l’être ou pas, ça ne s’invente pas, ça vient du plus profond de nous-même ». Alors, je suis heureuse de pouvoir vous faire découvrir à travers chaque numéro, la vie, l’histoire, le parcours et le métier de ces entrepreneurs plus que passionnés dans ce milieu particulier qu’est le mariage. Il en fait rêver plus d’un, nombreux sont ceux ou celles qui se rêvent « Wedding Planner », fleuriste ou photographe un jour, mais l’envers du décor est tout autre et la crise que nous venons de traverser a montré à quel point cela était difficile ; mais aussi à quel point cela en valait la peine. C’est une chance de pouvoir faire rêver nos lecteurs, de transmettre des émotions inoubliables et de les aider à réaliser l’un des plus beaux jours de leur vie.
Alors longue vie à notre magazine À la Folie, à notre équipe éditoriale et à tous ces entrepreneurs passionnés qui gravitent dans l’univers mariage !
Amitiés
Amélie
Sorry, no posts matched your criteria.