Les formateurs

ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ, LE MILIEU PROFESSIONNEL EST UN MONDE EN CONSTANTE MUTATION ET L’ÉVÈNEMENTIEL N’ÉCHAPPE PAS À CETTE RÈGLE.

Toutes les entreprises qui gravitent autour de l’univers du mariage sont en concurrence permanente. Il faut l’avouer, nous essayons tous d’être meilleurs les uns que les autres, notamment en se spécialisant ou en se diver- sifiant, et cela passe par la formation.

Aujourd’hui, tout le monde peut prétendre être officiant de cérémonie, wedding designer ou encore fleuriste. Mais pour obtenir une réellevaleur ajoutée vis-à-vis de ses confrères, il est nécessaire de se former et de devenir excellent dans son domaine. Pour cela, il faut apprendre de nouvelles techniques de travail et mieux communiquer avec ses clients et ses partenaires.

Nous avons découvert pour vous des personnes vraies, authentiques et généreuses. Ces moments ont été riches en découverte et en partage, c’est aussi cela qui fait la force des formations professionnelles. Vous n’êtes pas considéré comme un élève, les ateliers sont plutôt des rencontres humaines. Ce sera l’occasion pour ces formatrices et formateurs de partager leur savoir-faire, leur expérience et de vous donner quelques astuces et conseils dont ils ont le secret.

Nous vous invitons donc à faire la connaissance de Linda Champenois (Workshop flatlay), de Solange Strougmayer (célébrante de cérémonie) et de David Ury (facilitateur et formateur en stratégie relationnelle), dans notre Numéro 2, disponible ici : https://alafolie-lemag.fr/acheter-le-magazine/

Virginie R

No Comments

Leave a reply