À la folie le Mag > Magazine  > Les Coulisses - édito  > Nouvelle orientation pour À la folie – le mag

Nouvelle orientation pour À la folie – le mag

Un peu de travail, beaucoup d’échanges, réalisé passionnément… à la folie !

Après plus d’un an d’aventure pour le magazine et une demande grandissante des quatre coins de la France pour vous le procurer, nous avons appris à mieux vous connaître et à comprendre vos attentes grâce à la belle communauté que vous formez sur tous nos réseaux !

Parce que vos demandes et vos besoins sont au cœur de nos préoccupations et qu’ils permettent de faire grandir À la folie le Mag’, parce que rapidement en seulement 1 an, le magazine a connu un véritable succès, nous avons choisi aujourd’hui de prendre le temps : un temps de recul et de réflexion nécessaire à la croissance et au développement de notre société pour changer le futur mode de distribution du magazine.

Nous avons pris la décision de faire paraître la première édition nationale, au 21 juin 2022, un numéro 5 qui sera donc estival. Il est essentiel pour nous de prendre ce temps pour peaufiner le lancement.

Le temps de nous repositionner pour vous offrir le meilleur d’À la folie sur tout le territoire, vous proposer un contenu toujours plus atypique et qualitatif et prendre le temps d’établir une relation de confiance durable avec nos partenaires présents et futurs.

Concrètement, qu’est-ce qui va changer pour vous et pour nous ?

À compter du 21 juin prochain, c’est un nouveau modèle de distribution nationale auquel nous avons pensé pour mieux répondre à votre demande : vous pourrez retrouver votre magazine dans des lieux dédiés à l’univers du mariage, une solution pour rendre plus accessible notre contenu imprimé, à vous, futurs mariés ou professionnels du mariage.

Il s’agit pour nous d’un modèle de distribution façonné à notre image, propre à nos valeurs, notre ligne de conduite et les objectifs que nous nous sommes fixés : proposer un produit original et authentique, créer des relations et partenariats de confiance dans le respect de l’environnement et des valeurs humaines.

Humaines, car derrière À la folie, il y a des centaines de visages, professionnels hommes et femmes, partageant quotidiennement leur expertise, une expérience et des émotions, pour faire vivre les pages de votre trimestriel.

Dans le respect de l’environnement, par ce nouveau modèle qui permettra par conséquent de limiter la surimpression et le gaspillage du surplus de magazines invendus par manque de visibilité dans la presse habituelle. Le nombre d’exemplaires imprimés sera davantage « maîtrisé » pour satisfaire tous les acteurs et vous, fidèles lectrices et lecteurs.

Quelle surprise vous a-t-on préparé le 21 mars 2022 ? En attendant de vous dévoiler le numéro 5 pour l’été …

Pour vous faire patienter en attendant la sortie nationale du Numéro 5 d’été, nous avons tout de même eu à cœur de vous concocter un numéro Collector, spécial et totalement inédit pour vous dévoiler des shootings exclusifs, des portraits, ainsi que les coulisses de cette première année riche en partage et en émotions inoubliables.

Nous continuons en parallèle de conjuguer toute notre énergie et la diversité de nos savoirs-faire pour en faire une force : Virginie à l’affût des tendances et des inspirations pour vous imaginer et orchestrer des shootings hors normes, Amélie sur tous les fronts pour dénicher des professionnels et des perles rares, Maude à la tête de la direction artistique assistée de Marina, pour une expérience de lecture audacieuse et des visuels toujours plus graphiques !

À la folie se réinvente en coulisses, pour vous partager le meilleur du mariage, du plus atypique au plus romantique.

Amélie, Maude, Virginie

No Comments

Leave a reply